Des comédiens se glissent au milieu des vrais serveurs. Ils vont peu à peu détonner sur les autres par leur convivialité, leurs drôleries, leurs extravagances. En partant d’un début hyperréaliste, ils vont effectuer une progression dans leur jeu et leur fantaisie qui va faire douter progressivement les invités, puis les entraîner résolument dans la comédie.
Les situations sont jouées en finesse, avec humour et subtilité. Les comédiens sont totalement à l’écoute des invités. Ils vont au fil de la soirée devenir de plus en plus conviviaux et de plus en plus parodiques, créer des situations de plus en plus comiques… jusqu’au final qui se joue et se dénoue dans un style ou s’affirme clairement le registre du rire et de la comédie…
La CIA adore jouer avec les faux semblants, et propose pour les dîners, fêtes et rassemblements, des personnages hauts en couleurs, de vrais faux médecins, journalistes, paparazzi, policiers, et bien d’autres… Sur le registre de la comédie, usant d’interactivité, ils sont la touche d’humour et de bonne humeur de la soirée.