Rue Publique Edition 2025

2025

2025

Festival

Festival

La Compagnie Internationale Alligator, implantée à Grabels, organise un festival dédié aux arts de rue, en plein cœur de la commune, avec le soutien de la Ville de Grabels.

Un rendez-vous festif et citoyen pour célébrer le spectacle vivant, valoriser la ville et ses habitants et créer du lien intergénérationnel, entre artistes, habitants et publics de tous âges.

Cette année au programme

Le 1er Octobre – Grabels en balade au rythme des enfants - Relier le Centre village et la Valsière Avec les enfants du Centre de Loisirs de Grabels et la CIA RDV à 10h30 – départ : Salle Polyvalente 138 Rue Monseigneur Joseph Roucairol - Tout public

Le 4 Octobre :  Spectacles à ciel ouvert et concert sous les arbres.

Gratuit et sans réservation ! Venez nombreux !!


OUVERTURE DU FESTIVAL / RDV PLACE PABLO NERUDA

11H – 2 secondes - Cie du Petit Monsieur – Tout public à partir de 3 ans sur les genoux de papa-maman – Place Pablo Neruda – Grabels - S’amuser des petites mésaventures qui transforment Monsieur-tout-le-monde en Clown bien malgré lui. Un spectacle définitivement muet, résolument burlesque. 


LES FESTIVITES CONTINUENT/ PARC DU CHATEAU – RUE DU CHATEAU

15H – Je hais les Gosses - Nouvelle version – Cie Internationale Alligator – tout public à partir de 9 ans - Une comédie humoristique et grinçante, qui met en abyme de la complexe relation parents-enfants, parents-ados pour tous ceux qui ont des gosses, ceux qui ont été gosses, ceux qui auront des gosses, ceux qui ont eu des gosses et …ceux qui adorent les Gosses !


16h30 – 1978 – Cie la Famille Goldini – tout public à partir de 10 ans - Ça parle d’un homme né en 1978, en pleine crise. Ça parle de lui, d’économie, de crise personnel et mondiale, de Milton et d’acrobatie. Une sacrée prouesse sur scène, inattendue et intelligente.


19h30 – Concert Anna Sanz – Ballades - Folk – Compositions originales – tout public - Un joli trio acoustique, piano, voix, guitare. Une invitation à un voyage musical intime et authentique. www.anna-sanz.com